Les Royaumes de Nirvara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 {Journal de Rosalie ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Ornemelia
Créature •• T'approches pas de moi !
Créature ••  T'approches pas de moi !
Rosalie Ornemelia


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

{Journal de Rosalie ~ Empty
MessageSujet: {Journal de Rosalie ~   {Journal de Rosalie ~ Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:54

Fiche d'identité


{Journal de Rosalie ~ Vava_r10Pom ; Ornemelia.
Prénom ; Rosalie.
Surnom ; Rosa ou encore Rose, mais ça c'est seulement réserver pour mon petit vampirounet d'amour ♥
Age ; 16 ans.
Sexe ; Féminin.
Origines ; Elle est née dans le royaume de Thallia.
Pouvoir ; La jeune demoiselle à hériter le don de la nature. En effet, elle peut contrôler les plantes à sa guise, elle et la nature sont en parfaite harmonie si bien qu'elle pourrait ressentir si la nature est en danger. Néanmoins son pouvoir ne fonctionne que si elle est parfaitement concentré et qu'elle ne fait plus qu'un avec la nature.
Grade ; Créatures - Néko.
Caractère ; Timide - Douce - Calme - Posée - Symphatique - Fragile - Sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Ornemelia
Créature •• T'approches pas de moi !
Créature ••  T'approches pas de moi !
Rosalie Ornemelia


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

{Journal de Rosalie ~ Empty
MessageSujet: Re: {Journal de Rosalie ~   {Journal de Rosalie ~ Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:02

Ma famille


{Journal de Rosalie ~ 28129810Nom ; Yorihashi.
Prénom ; Yuishi.
Surnom ; Yui'.
Age ; 34 ans.
Sexe ; Masculin.
Leurs relations ; Lui c'est mon père, le seul qui me comprenais vraiment, avec lui je pouvais tout lui dire il me donnais toujours des avis plus ou moins positif. Il me manque ... Si seulement je pouvais retournée dans le passée pour lui dire ô combien je l'aime ...
Statut ; Il est mort durant l'attaque qui a eu lieux dans notre village.
Race ; Néko.
Caractère ; Gentil - Intelligent - Protecteur - Egoïste du point de vue qu'il n'aime pas "prêter" sa famille - Curieux - Vif d'esprit.


{Journal de Rosalie ~ Sans_t10Nom ; Yorihashi.
Prénom ; Kurai.
Surnom ; Nanou, c'est le surnom que mon petit frère lui donnais souvent à force nous l'avons tous adopter.
Age ; 30 ans.
Sexe ; Féminin.
Leurs relations ; Ma maman, je m'enttendais plutôt bien avec même si sa nous arrivais souvent de nous disputer pour pas grand chose. Quand j'étais triste, elle venait souvent me consoler en me chantant des berceuses, je dois mon amour pour la musique à elle et a personne d'autre. Je t'aime maman ♥
Statut ; Elle est morte durant l'attaque qui a eu lieux dans notre village.
Race ; Néko.
Caractère ; Très douce - Loyal - Déterminer - Aimable - Dynamique - Joyeuse - Câline.


{Journal de Rosalie ~ Sans_t11Nom ; Yorihashi.
Prénom ; Len.
Surnom ; Aucun.
Age ; 18ans.
Sexe ; Masculin
Leurs relations ; Mon grand frère d'amour, il me protégeait souvent un peu de trop et quand il me câline je manque d'air, il sent pas sa forçe. Il me faisait trop rire dans le temps, on pensait notre temps à jouer à des complétement ridiculke, mais bon qu'est-ce qu'on s'amusait, dommage qu'on se soit perdue de vue.
Statut ; Contrairement à mes parents il est toujours en vie, où ? Ca ne je ne sais pas, mais j'espère bien le revoir !
Race ; Néko.
Caractère ; Doux - Tendre avec ceux qu'il aime - Hyperactif - Malicieux - Il aime se faire désirer.


{Journal de Rosalie ~ Sans_t12Nom ; Aucun.
Prénom ; Hikari.
Surnom ; Hika' ou encore pelucheuh ♥
Age ; 3ans.
Sexe ; Féminin
Leurs relations ; C'est notre animal de compagnie, il est trooop mignon ! Pour être sur qu'on le reconaisse je lui ai mis un jolie petit noeud, trop choooouuuuux. Mais depuis cette bataille il est partit je ne sais ou, sniiif, j'espère qu'il va bien. Je te promet, un jour je te retrouverais Hikari-choux ♥
Statut ; Toujours en vie.
Race ; Chat.
Caractère ; Combattante - Curieuse - Généreuse - Charmante - Petite jouette - Adore les câlins et les bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Ornemelia
Créature •• T'approches pas de moi !
Créature ••  T'approches pas de moi !
Rosalie Ornemelia


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

{Journal de Rosalie ~ Empty
MessageSujet: Re: {Journal de Rosalie ~   {Journal de Rosalie ~ Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

Mes relations


Mon Petit Copain

{Journal de Rosalie ~ Vava_y10Nom ; Komura.
Prénom ; Yuuichi.
Surnom ; Yuu' ♥
Age ; 17 ans.
Sexe ; Masculin.
Race ; Vampire.
Leurs relations ; Haaa ... Mon beau vampirounet, jamais je ne pensais te revoir en tout cas pas aussi vite. Quand je suis prêt de toi j'ai l'impression d'être dans un rêve, je me sens en sécuritée, je sais que nous deux sa dura très longtemps et que rien ni personne ne pourra nous séparer. Hoo que je t'aime mon Yuu', mon amour, tu sera à jamais graver dans ma mémoire ♥


Mes Meilleurs Amis

{Journal de Rosalie ~ Sans_t14Nom ; Aucun.
Prénom ; Louna.
Surnom ; Lulu.
Age ; Inconnue.
Sexe ; Féminin.
Race ; Licorne (Créature gardienne du Lac de Vess).
Leurs relations ; Je me rapèlle la fois ou je l'ai recontrée, c'était prêt de la cascade secrète, elle garde la zone pour empêcher les voleurs d'avoir l'eau magique. Au début elle voulait m'attaquée, mais en comprenant mes attentions elle me laissa vivre là-bas. Elle est vraiment très très gentille, c'est comme une deuxième mère pour moi. Je serais toujours la pour la déffendre et inverssement. Amie pour la vie comme on dit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Journal de Rosalie ~ Empty
MessageSujet: Re: {Journal de Rosalie ~   {Journal de Rosalie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Journal de Rosalie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lucinda Z. Maxime
» Cher journal... Annaël Clayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Royaume de Thallia :: Valgrind-
Sauter vers: