AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crow - Animal - Hebraïr - Gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Alen Nora.
Paysan •• Les gens changent ...
Paysan ••  Les gens changent ...
avatar

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 20
Localisation : Dans mes rêves de tranquillité et de liberté ...

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Crow - Animal - Hebraïr - Gentil.   Sam 23 Avr - 23:52


Crow.
L'oiseau des Ténèbres, le présage de Mort ... Changeons de métier, voulez-vous ?!



    Carte d'identité


    Nom ...
    Prénom Un nom des plus banaux pour un corbeau. Crow.
    Surnom Qu'importe, il acceptera, tant que ce n'est pas péjoratif.
    Âge Les corbeaux sont dit des oiseaux pouvant vivre très longtemps, jusqu'à trente ans. Notre cher Crow est ce qu'on pourrait appeler un jeunot alors, d'à "peine" douze ans.
    Sexe Jusqu'à preuve du contraire, notre cher volatile est un mâle.
    Alignement Gentil.
    Famille Crow est le fils unique d'un couple de corbeau qu'il a quitté arrivé à un certaine âge. Il est très attaché à une humaine prénommée Nora Van Alen.
    Origines Crow est né sur les terres d'Hebraïr. Et n'a jamais vraiment quitté le royaume.
    Talent Crow peut communiquer avec Nora, une jeune paysanne du royaume d'Hebraïr. Il peut aussi communiquer avec tout le monde, mais les personnes qui ne possèdent pas le don de la communication inter-espèces l'entendront un peu moins bien que celles douées du don - telle que Nora.
    Royaume choisit Hebraïr.
    Grade choisit Animal.




    Lui il est ...


    Mentalité

    Crow n'est pas du tout le cliché type du corbeau des légendes. Annonciateur de mauvais présages, cynique, froid et inquiétant. Non, Crow, au contraire, se bat pour que ceci soit oublié et renié. Et il fait tout son possible pour cela, et certaines personnes le croit déjà ! Il adore parler à quelqu'un, l'aider et lui sourire. Il ne s'attaque aux champs ensemencés que lorsqu'ils se sait vraiment mal, mais sinon, ne va jamais près des cultures comme ses confrères volatiles. Comme tout corbeau, il est très intelligent et futé, saura toujours - ou presque - déjoué les pièges pour sauver son plumage ou aider quelqu'un de sa connaissance, qu'il tient en estime et dans le respect. Il aime aussi jouer avec ses semblables amis ou avec Nora, une jeune humaine qu'il connait très bien depuis déjà quelques années.
    Mais Crow n'est pas un habile combattant. Pire même, il est lâche. Si il est seul face à un adversaire, il fuira celui-ci. Si quelqu'un est à ses cotés, il sera tellement tétanisé qu'il ne saura pas d'une grande aide. Crow n'aime pas vraiment les surprises et boude et grogne si on lui en fait une, qui lui déplait de plus. Si il l'apprécie, il tentera de faire bonne figure sous un faux sourire hypocrite. Si on lui manque de respect ou si on bafoue celui de ses amis, il entre dans une forte colères, et ses serres et son bec se feront un plaisir d'entamer votre chair.


    Physique

    Crow est un corbeau tout ce qu'il y a de plus banal. Un corps plutôt massif et lourd, un grand plumage noir de jais et luisant au soleil, de larges et fortes serres noires et tout aussi brillantes un bec puissant et pointu, des ailes larges, étoffées de longues plumes lui permettant un planage silencieux comparé à ses battements bruyants ainsi que deux billes noires, aussi resplendissantes que l'onyx, pétillante de vitalité et démonstratrice de l'intelligence dont est doué le volatile de l'ombre.

    Histoire

    Lorsque Crow cassa la coquille de son œuf, c'était durant une belle journée d'automne, à l'instant ou une feuille jaune doré lui tomba sur le bec. Sa mère à ses cotés, lui tendit de quoi subvenir à sa survie. Son père ramenait souvent des proies, et apprit aussi à son fils à voler. Purs corbeaux, ses géniteurs faisaient en sorte de faire de lui l'animal qu'il est, un être couvert de plumes froid et traumatisant pour les humaines, annonciateur de malheurs et sous-fifre du Diable. Mais au fond de lui, Crow développa une personnalité complémentent inverse à l'idéologie de ses parents, qu'il garda secrète. Enfin vint l'âge où Cor prit véritablement son envol et quitta ses parents. Cela ressemblait presque à une fugue.

    Cela faisait à peine une semaine que Crow planait sur le Royaume d'Hebraïr lorsqu'il entendit quelqu'un pleurer. Cela ressemblais au chagrin d'une petite fille. Intrigué, le jeune oiseau âgé de deux ans plana doucement jusqu'à un petit hameau de villageois. Des hommes travaillaient la terre, des femmes faisaient la lessive dans la rivière toute proche. Mais une enfant était assise sur un banc, près d'une des belles chaumières. Effectivement, c'était une petite fille qui pleurait, âgée tout au plus de huit ans. L'oiseau se posa à ses cotés et doucement, se mit sur ses genoux. L'enfant le regarda, ses yeux océans brillants de larmes. Elle ne semblait pas effrayée par l'oiseau noir. Sa petite voix triste lui demanda son nom. Hésitant à la pensée qu'elle le comprendrait, Crow ouvrit néanmoins le bec.

    - Je suis Crow, un simple corbeau.
    - Ne t'inquiètes pas, je te comprend petit corbeau ...

    Crow arqua un sourcil, surpris, alors que la petite fille caressait son plumage. Était-elle l'une des rares personnes à être douée du pouvoir de la communication inter-espèces ? Surement. Le volatile continua l'expérience.

    - Que t'arrive-t-il, chère petite ?
    - Les méchantes filles des bourgeois sont encore venus m'embêter ...

    A ces mots, Crow serra le bec. Ces petites teignes pourries gâtées ont commencées et ne cesseront jamais. Comme tout les bourgeois d'ailleurs ... Le corbeau observa l'enfant qui séchait ses larmes, restant encore surpris. Si jeune et pourtant si mature ...

    - Allez, console-toi, et explique-moi petite ...
    - Nora ... Et je suis pas petite, j'ai huit ans !

    Crow sourit au rire de l'enfant. Elle avait huit ans, effectivement ...
    Ainsi, ils discutèrent longuement, jusqu'à la tombée de la nuit. Là, ils se séparèrent. Mais se retrouvèrent rapidement le lendemain !
    Ainsi, depuis dix ans, Crow connait et suit Nora comme son ombre. On ne dirait pas, mais tout le temps - il est rare qu'il sorte à son secteur - le corbeau de jais veille sur la jeune fille. Il a assisté à ses joies, ses peines, ses sourires, ses larmes, ses crises de colère comme ses crises d'angoisse lorsqu'elle était malade. La paysanne elle-même connait très bien cet oiseau, avec qui elle converse souvent. Leur amitié dure, dure, encore à ce jour.


    Préférences

    Crow aime bien parler et aider les gens. Il sait les faire réfléchir et mener dans le droit chemin. C'est pourquoi il refuse qu'on le croit cynique, mauvais et empli de menace de mort. Ce n'est pas parce qu'il est un corbeau qu'il n'est pas gentil ! Il apprécie le respect et saura replacer les petits avortons du genre ... Il aime aussi beaucoup les fruits. Malgré lui, comme tout corbeaux, il se nourrit de charognes quelques fois rencontrées sur sa route ...

    Défauts/Qualités

    Qualités: Adorable - Serviable - Intelligent - Futé - Joueur.
    Défauts: Colérique si on le cherche - N'aime pas les surprises - Grognon et boudeur en cas de mauvaises surprises - Hypocrite si ces dernières lui plaisent - Lâche.
    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crow - Animal - Hebraïr - Gentil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» quelqu'un de gentil svp ?
» Baku Baku Animal (Sega STV - Sega TItan Vidéo System)
» The Ethical Aspects of Animal Cloning for Food Supply
» YU-GI-OH! JCC - Duelist pack Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Administration :: » Registres :: ➜ Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: