AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [titre encore a trouvé] {intro.} [fic fic fiction power!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reis Hisaita
Shiaki •• La meilleur attaque, c'est la défense
Shiaki ••  La meilleur attaque, c'est la défense
avatar

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: [titre encore a trouvé] {intro.} [fic fic fiction power!]   Mar 17 Mai - 23:01

Chapitre 1


Rupture sanglante



Nous sommes en bordure d'une foret, ou une petite maisonnette se dresse, toute construite de bois pour s'abritté du froid et des animeaux, a l'interieure de cette maisonnette, nous avons un pere, sa femme et ses deux fils jumeaux, ils vivent de la chasse et de ce que la foret leur fournit, la remerciant chaque soir.

Nous nous situons dans une époque bien sombre, deux faction se font la guerre, et cette petite familles c'est éloignez du conflit pour se protéger, loin des ville et et des capital en guerre, mais notre belle famille vas vite désenchanter car personne n'est a l'abris de la guerre....

nos deux jeune héros, les deux frere, porte les nom de Engurrand et Nathaniel. Ils s'entrainent souvent aux maniement des amres, Engurand plutot aux armes de distance alors que son jumeau a l'épée, mais rassurez vous! il font sa a coup de cailoux ou de baton, rien de bien méchant.... enfin.

Engurrand etait noir de cheveux, les yeux bleu et le regard pétiallant de vie et agée a l'époque de 10 ans tout au plus, son corps etait deja musclé, sans trop forcé non plus, mais come il aidait son pere, ainsi que son frere, dans les traveaux de tout les jour et la chasse, il vas sans dire que son corps devant impérativement se musclé, en parlant de Nathaniel, il etait totu pareil que son frere, rien de différent, on aurait dit un mirroir.

un jours, le pere, Nathaniel et Engurrand etait parti chassé, tout ce passa bien, il trouveraient une proi, et pour des question de rabattage et d'autres techniques de chasse, ils durent se séparer, Engurrand devait, a lui seul, contournné la bete et l'effrayer pour qu'elle aie directement vers son pere et son frere, et tout se passa bien. La bete eu peur et fila droit devant elle, droit vers le piege. Engurrand etait impatien de voir son frere et son pere surgire de leurs cachette pour l'attraper et l'imobiliser, mais voila, la bete passa et..... et rien n'enchaina ensuite, Engurrand, inquiet, alla tout de suite voir ce qui se passa. et ce qu'il vit l'ébranla pour toute sa vie.

Son pere gisait par terre, une épée dans le dos, le sang coulant a flot, son frere quant a lieu avait une lame sous la gorge et était entrainer de force par.... par ce qu'on appelait ici les nin'ja

les nin'ja portait des vetement qui n'etait autre qu'une mirriade de vetement decouper et recoussus n'importe coment et qui semblait donné par chance, un nouveaux vetement, cela dit, il fesait toujours en sorte d'avoir les couleur de la foret... peut-etre pour mieu se cacher? ou parceque le drapeau de leur faction etait faite de ces dites couleurs? En tout cas, c'etait bien un nin'ja qui kidnappais son frere, pas de doute la dessus. Ces êtres inconnus vivant dans des sorte de secte tres fermer mais suffisament ouverte que pour etre en relation les unes des autres, elle recrutait de force et, on ne sais de quel maniere, réussissait a acquérire la fidéliter des kidnappé.

mais maintenant, c'etais son frere qui se fesait kidnappé, les larmes au yeux et criant a l'aide, tendant les bras vers Engurrand, ce dernier etait paralyser par la peur, mais réussit malgrés tout a passé au dessus et courut pour aider son frere, malheureusement, il ne fesait pas le poids et il fut envoyé quelque metre plus loin par un coup de poing bien placé. Le nin'ja sauta a la cime des arbres avec son frere et parti de branche n branche, car il faut savoir que dans ce monde, si vous etiez bien entrainnez, atteindre les hauteur pouvait etre asser facile, mais en plus de cela les nin'ja etait spécialement entrainner pour se bttre en foret, leur lieu de prédlection, personne ne les égualait sur ce terrain.

Engurrand resta la, abasourdit pour ce qu'il venait de voir, ne sachant que faire, il ne bougea pas d'un pouce pendant des heures et des heures. Ils pleura toutes les larmes de son corps. La nuit ne tarderais pas a tomber, et sa mere réussit a le retoruver, elle le ramena dans la maison t lui prepara une boisson chaude. Notre héros remettais tout ses souvenire a place et voulut prendre la parole, sa mere, sans se retourner, l'interompit

ne dit rien mon fils, je sais ce qu'il c'est passé

Oui, sa mere etait spécial, bien qu'elle ne l'est jamais dites, Engurrand etait sur qu'elle detenait de la magie en elle, mais il ne sut plus ouvrire la bouche et finit par s'endormire.

Il se reveilla dans son lit, moelleux, il fut soulager, tout ceci n'etait qu'un reve, un mauvais reve et tout etait finit, il se leva, le matin etait deja bien entammé, il se retourna pour voir son frere ans son lit... qui etait vide, vous l'auez compris. Engurrand n'avait malheureusement pas rever et la réaliter le rattrapa bien vite, il déscendit a contre coeur pour retrouver sa mere.

Qu'elle fut sa surprise quand il vit q'un hommes etait présent dans la maison, ainsi personne ne le laisserais tranquil? mais il compris tout de suite que ce n'etait pas un nin'ja, non il portait pas les même vetement, lui c'etait un gunslinger

Ces gens la avait des methode de recrutement plus douce que les nin'ja mais ce n'etait qu'une apparance, il manipulait ceux avec qui il parlait, ainsi ils avaient l'impretion de rentré volontairement dans l'armé des gunslinger mais il n'en n'est rien. Les gunslinger (aussi appeler gun') etait habillé d'un long menteau de couleur, chaque couleur coresspondant a un style de se battre différent, mais nous revindrons sur ce detail plus tard. Autant les nin'ja se batte a "l'ancienne' avec quelque am"lioration, les gun' quand a eux on tout miser sur la technologie, ils possedes des armes a feux et d'autre petit gadghette bien sympatique. Mais les nin'ja ou plus d'un tour dans leur sac.

Engurrand ne laisa pas le temps a l'homme de parlez et dit tout de suite et avec fougue je veux vous rejoindre! l'home souriat et lui tendit la main aors allons-y jeune homme il fit ses adieu a sa mere mais la haine, et la rage de retrouvé son frere etait forte, il parti ainsi avec cette homme, abandonnant plus qu'il ne croyait et alla droit vers la capialle des gun'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[titre encore a trouvé] {intro.} [fic fic fiction power!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blog]L'intro pour ma fiction.
» [Résolue] Changer écran titre
» Chnufu Chnifou (j'ai rien trouvé de mieux comme titre)
» Help !! (rien trouvé de mieux comme titre, me suis dit que ça devrait bien marcher)
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Détente :: » Coin des Créations-
Sauter vers: