AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misaki Kyomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur L. Carter
Prince •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Prince  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 20
Localisation : Au fin fond du royaume d'Ysuder.

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Misaki Kyomi   Lun 4 Juil - 18:45




Misaki Kyomi.
Un coeur déchiré par la tristesse.





    Carte d'identité


    Nom — Kyomi.
    Prénom — Misaki.
    Surnom — Misa.
    Âge — 16 ans.
    Sexe — Femme.
    Alignement — Gentille.
    Famille — Une famille disparue lors d'un terrible incendie.
    Origines — Née dans une petite maisonette, dans le royaume d'Ysuder.
    Talent — Misaki est une jeune fille ordinaire. De ce fait, elle ne possède aucun pouvoir.
    Royaume choisit — Née à Ysuder, elle y vit encore aujourd'hui, se débrouillant comme elle peut pour se procurer des vivres et se trouver un logement.
    Grade choisit — Paysanne.


    Elle elle est ...



    Mentalité

    Misaki est une jeune fille posée, calme et douce. Elle reste à sa place, tout en sachant que les paysans sont considérés, par certains, comme des moins que rien. Pulpeuse et délicieuse, elle se révélera assez timide envers les jeunes gens de son âge, notamment les garçons. Rêveuse, souriante, douce, polie, charmante. Que dire d'elle tant elle semble si parfaite ? Mais un être, je dois l'avouer, bien moins plaisant, se trouve en son for intérieur. Saurez-vous découvrir le secret qu'elle abrite en elle et qu'elle cache si bien ? Mais revenons à son caractère. Loyale à son royaume, Ysuder, elle ferait tout pour lui. Artiste passionnée, elle joue avec délice de la flûte et chante de sa voix tendre et mélodieuse, comme le souffle du vent. Parfois tête en l'air, il lui arrive de se perdre dans une autre réalité, un monde qu'elle s'est construit elle-même pour échapper aux critiques des autres. En effet, Misaki reste ainsi une paysanne, mal vue par certains hauts gradés de tout royaume. Pauvre, elle reste tout de même belle et élégante, une silhouette svelte et charismatique. Attentive et intelligente, n'hésitez jamais à lui demander son avis car elle vous donnera toujours un conseil avisé. Sa grande capacité d'écoute en fait une confidente parfaite, et aussi une amie fidèle qui ne vous délaissera jamais.


    Physique

    Belle et élégante, Misaki possède une silhouette svelte et charismatique, capable d’en envoûter plus d’un. Au contraire de grandes femmes qui utilisent des produits cosmétiques et qui se rajoutent des bijoux, cette jeune fille préfère rester simple et naturelle. Ses robes sont quelconque, parfois tâchées ou trouées mais elle n’y porte pas une grande importance. De taille normale, Misaki n’est ni trop grande ni trop petite. Juste milieu. Son cou est long et fin ; elle se tient bien droite, tête haute, épaules non voûtées. Ses mains, longues, fines et gracieuses restent soignées, comme tout le reste de son corps. Ses yeux hésitent entre le bleu et le gris, et ses grands cils ne font que les rendre encore plus beaux qu’ils ne le sont déjà. Ces cheveux sont châtain clair, souvent attachés en natte ou en chignon mais il lui arrive souvent de les laisser détachés et l’on peut remarquer qu’ils sont étonnement longs. Ses traits fins et son nez aquilin lui confèrent un charmant visage que l’on prend plaisir à regarder.



    Histoire

    Si vous ne savez pas encore ce qu’est une vie difficile, laissez-moi vous conter celle de la jeune Misaki Kyomi.

    Des flammes ravageaient une maison à présent en ruine. Des gravats épars, des flammes titanesques, montant pratiquement jusqu’aux cieux. Une clarté orangée illuminant la nuit auparavant plongé dans les ténèbres. Des cris, des hurlements des pleurs. Et là, sur un rocher, une jeune fille âgée d’une douzaine d’année, la tête entre les mains. Secouée de sanglots, elle semblait plongée dans la tristesse la plus totale, inconsolable. Mais pourquoi, pourquoi ? Tout simplement parce que cette maison en feu avait été la sienne et qu’elle n’était maintenant qu’un tas de ruines. Et par la même occasion, dans ce terrible incident, elle avait vu périr toute sa famille. Sa mère, son père, sa sœur et son frère.
    Un à un, les corps de chaque membres de la famille furent sorti par les villageois venus éteindre l’incendie. Le visage blafard, Misaki les regardait, n’y croyant presque pas.

    Les années passèrent, la jeune fille vivait seule, sans personne pour s’occuper d’elle. Avec le peu d’argent qu’elle avait réussi à récolter en effectuant des travaux manuels et en cultivant comme une bonne paysanne se devait, elle put se payer un logement, pittoresque soit-il. Elle ne cessait de travailler avec acharnement, luttant pour ne pas sombrer dans la dépression et dans la misère la plus totale. Elle pouvait à peine se payer une feuille de salade mais Misaki vivait ainsi, et elle ne rechignait pas.

    Aujourd’hui, elle parvient à gagner assez de sous pour avoir de quoi manger convenablement et s’acheter des robes, bien qu’elles soient toutes simples. Jamais elle n’oubliera l’évènement catastrophique qui changea complètement la vie …



    Préférences

    La vie, la mort l'intrigue. Depuis que sa chère famille à dépassé la limite de la vie, elle s'interroge sur la mystérieuse existence de chaque être peuplant Nirvara. Philosophique, elle aime s'évader dans son monde imaginaire, rêver et surtout penser. Penser à toute sorte de chose auxquelles une jeune femme comme elle pourrait rêver de faire. Aimant toutes sortes de livres, Misaki aime savoir et comprendre. Elle vous une passion à la musique qui la réconforte dans ses moments de douleur et de peine.


    Défauts/Qualités

    En cinq mots : Calme - mystérieuse - posée - charmante - timide.



Fiche par Arthur Coolidge.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Misaki Kyomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Misaki, énigme ambulante
» Juin 2012 : Pullip Kiyomi
» Cardfight!! Vanguard
» Chroniques du conseil des ombres [+12 ans recommandé]
» Le topic de la Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Administration :: » Registres :: ➜ Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: