AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akimi Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur L. Carter
Prince •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Prince  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 20
Localisation : Au fin fond du royaume d'Ysuder.

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Akimi Kaori    Mar 5 Juil - 15:58





Kaori Akimi.
Une vagabonde au coeur déchu ...







    Carte d'identité


    Nom — Kaori
    Prénom — Akimi.
    Surnom — Aki.
    Âge — Une douzaine d’années.
    Sexe — Fille.
    Alignement —Neutre.
    Famille — Où est-elle passée ? Dans l’autre monde ?
    Origines — Née à Ceanor, elle le quittera très tôt pour vivre une vie de vagabonde, suite à la disparition de sa famille.
    Talent — Elle a un talent pour tout ce qui touche à la musique.
    Royaume choisit _ Vagabonde.
    Grade choisit — Créature.




    Elle est ...


    Mentalité

    Cette jeune fille est timide et n’aime pas s’imposer. Elle préfère rester seule dans son coin et attend que les autres viennent à elle, même si ce n’est pas souvent le cas. Naïve, elle l’est, bien qu’elle soit loin d’être une idiote de première. Elle n’est guère aimée de par le fait qu’elle s’immisce dans des affaires qui ne sont pas les siennes, s’attirant ainsi les foudres des autres personnes. Akimi hait les humains comme les vampires. Elle ne les fuit pas, elle serait prête à se battre contre eux si l’occasion se présentait, quitte à y laisser sa vie. Elle redoute énormément la souffrance et la mort qu’elle a côtoyé, bien qu’elle soit jeune. On peut dire qu’elle apprécie le contact avec les autres. Ou du moins, qu’elle appréciait. Cela fait si longtemps qu’elle n’a pas eu de contact massif avec d’autres personnes qu’elle en a un peu peur maintenant. Elle peut se révéler extrêmement attachante tout autant que très froide, selon ses humeurs qui varient d’un jour à l’autre. Cette neko voyage toute le temps, elle ne reste jamais une journée au même emplacement, vagabondant à travers les royaumes de Nirvara mais elle refuse tout voyage de longue durée. Fière, elle ne supporte pas qu’on l’insulte ou qu’on la provoque. Malgré ces airs charmant, elle peut se révéler plutôt … violente ? Elle reste néanmoins une petite fille qui verse bien des larmes en pensant à ses chers parents qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et qu'elle ne reverra sans doute jamais. En somme, elle est très difficile à cerner.

    Physique

    La démarche féline et gracieuse d’Akimi attire tout de suite le regard de chaque individu. Lorsque vous posez votre regard sur son joli visage, jeune et charmant, vous remarquez immédiatement ses yeux bleus, si expressifs. Ses cheveux roses, de la même couleur que ses attributs félins, encadrent son visage et tombent jusqu’au bas de son dos. Son nez est légèrement retroussé, surplombant des lèvres fines et délicates que l’on prendrait plaisir à embrasser. Le plus souvent, elle porte des robes qui lui arrivent jusqu'aux genoux, mettant ainsi en valeur ses jambes longues et fines, comme des baguettes. Elle est de petite taille, faisant entre un mètre cinquante et un mètre cinquante cinq ; sans forme, elle ressemble presque à une planche à pain.

    Histoire

    Akimi a vu le jour un soir d'automne, dans le royaume de Ceanor, alors que le mauvais temps faisait rage, abattant des seaux entiers de pluie sur la terre. Yeux bleus, attributs félins et longs cheveux roses, on attribua déjà à la petite créatre qu'elle était le nom de « Neko ». Elle apprit à marcher et à parler relativement vite, en tout cas, plus vite que la normale. Tout en continuant sa croissance plutôt mentale et non physique, elle développa un don inné pour la musique et le tir à l'arc, qui lui permet encore aujourd'hui de se défendre.

    Mais un beau matin, dans la maisonnette où ils vivaient tous les trois, ses parents et elle, elle ne trouva aucune trace de vie autre que la sienne. Sur le parquet, elle trouva de multiples tâches de sang caillé. La peur s'empara de tout son être, la faisant trembler et frémir au moindre bruit qui retentissait dans la petite maison. Pas de doute pour elle, ses parents avaient été enlevé voire assassinés vu les inombrables mare de sang par ci et là.

    Depuis ce jour là, Akimi voue une haine presque mortelle aux humains et aux vampires, presque sûre que ce sont des individus de l'une de ses deux races qui se sont emparés de ses parents, la laissant ainsi à son propre sort alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Jamais elle ne les retrouvera, du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle s'est déjà fait à l'idée que ceux qui lui ont donné la vie sont à présent dans l'autre monde, qui sait, peut-être au paradis ?


    Préférences

    Akimi aime beaucoup inventer de nouvelles choses, regarder les fleurs et la nature, peindre ou tirer à l’arc, une de ses occupations favorites. Parfois, il lui arrive de chanter à tue tête des berceuses que sa mère lui chantait lorsqu’elle n’était encore qu’un enfant insouciant. Calme, elle peut ainsi rester des heures sur la branche d’un arbre sans bouger, à observer la voûte céleste ou les étoiles. Akimi aime beaucoup la musique ; elle fabrique parfois elle-même ses propres instruments.


    Défauts/Qualités

    Susceptible – Naïve – Gracieuse – Curieuse – Réservée.


    Fiche par Arthur Coolidge.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akimi Kaori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une console de plus pour kaori ?
» Kaori End ?
» City Hunter [Suspendu]
» [Monster hunter freedom 2]Rang 6,dernier rang?
» Bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Administration :: » Registres :: ➜ Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: