Tu ne sais rien du tout ? Et bien, je me décide. J'vais essayer de t'expliquer ce qu'il se passe x3
Premier point. Mademoiselle Evangeline, notre bien aimée fonda, a décider de reprendre le forum qui comme tu sais, il avait été supprimer puis une seconde version est sortit. Bien que cette version n'a pas du tout marché, donc abandonner. Bref ! Deuxième point. Le contexte a totalement changé. En reprenant le forum la fonda a décider de tout changer en gardant tout de même la base de Nirvara. Ce qui faisait que Nirvara était un forum qui marchait du tonnere. Le contexte a changé, pour être rendu, selon Eva, plus mature. Les groupes on changé, maintenant chaque race possède une petite hiérarchie. Le design a changé, un design tout beau, oranger qui doit changé de notre design habituel bleu.
C'est un peu normal en même temps. XD IL faut qu'on remette touuuut à jours ensuite j'enverrais des emails à tout les membres inscrits et puis tout les forum's (au moins) on continue ce genre de situation. Et puis je suis sur et certaine qu'il repartira et qu'on retrouvera l'ambiane qu'on avait eu dans le passée. ^^
« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »
Sujet: Re: Changement? Jeu 17 Nov - 13:25
Hum salut tout le monde, c'est Fear ( personne se souvient c'est normal x) ) Hum comme Nadel j'ai constatée ce changement de malade O_o je vais vous avouer que je suis retourner sur le web pour chercher le forum pensant que je m'était trompée x) bref, mais ça c'est mon intelligence naturelle, on y peut rien. Donc voila Si j'ai bien compris (vu qu'il n'y a aucunne fiche dans persos validés ) le forum reprend à zero, plus rien nada donc nos persos sont effacés ? Bref constattant cela, je me suis recréer un perso et je voulais savoir si c'était la peine de poster maintenant sa fiche ou d'attendre que le forum reprenne un peu ??
Hé bien, je te conseille d'attendre encore afin qu'oln soit sur qu'on ne doit plus modifier les fiches. ^^" Il ne reste que des petites choses à régler seulement, j'ai besoin d'aide pour pouvoir le faire. Donc s'il y avait des gens qui voudrait nous aider, ils sont les bienvenus. ^^
« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »
Sujet: Re: Changement? Dim 20 Nov - 19:07
Tu sais j'ai pas mal de temps libre ( et j'ai hate que le forum reprenne ^^' ) donc je suis volontaire tu as juste à me dire en quoi je peux t'être utile et voila !
En fait, il faudrait décrire les différentes races. n.n"