AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Filaën Filder - Humaine - Hebraïr - Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle S. Alexander
Princesse •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Princesse  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Localisation : Nulle part et partout à la fois ~

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Filaën Filder - Humaine - Hebraïr - Neutre   Lun 21 Mar - 22:49


Filaën Filder
L'esprit des eaux ~



Code:
http://i65.servimg.com/u/f65/16/25/37/13/vava_a10.png

Code:
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/16/25/37/13/sign_a10.jpg[/img]

    Carte d'identité


    Nom _ Filder
    Prénom — Filaën
    Surnom — Aucun
    Âge — 18 ans
    Sexe — Fille
    Alignement — Neutre
    Famille — Un père et une mère, et un frère, mais qui est mort.
    Origines — Née à Kark
    Talent — Elle peut se tranformer en dragon bleu et elle maîtrise parfaitement les arts martiaux.
    Royaume choisit _ Hebraïr
    Grade choisit — Paysan


    Lui il est ...


    Mentalité
    Filaën est une fille gentille au premier abord, du moins c'est ce qu'on a l'impression de voir quand elle affiche un grand sourire et qu'elle vous parle tranquillement. Elle est très rarement méchante quand on la rencontre pour la première fois, c'est seulement après quand elle vous connaît un peu plus qu'elle adopte le caractère le mieux adapter pour la personne. Malgré tout, elle n'est que rarement méchante sauf quand vous lui coller aux baskets, c'est bien la seule chose qu'elle n'admet pas dans ce bas monde. Rien que d'imaginer une personne la suivre comme un petit chien la fait hurler d'énervement avant de vous taper dessus avec la première chose qui lui passe sous la main. D'un naturel timide, elle a du mal d'aller parler aux autres personnes qu'elle voit ou qu'elle croise, elle n'a pas vraiment peur d'eux, mais elle a tellement vécu dans la solitude qu'elle ne sait pas trop quoi dire pour commencer une conversation. Filaën est une fille qui aime partager les choses qu'elle possède et que d'autres n'ont pas, elle fait ça par bon coeur et non parce qu'elle est obligée de le faire ou parce qu'on lui à demander, elle aime seulement aider son prochain. De temps à autre, elle peut se montrer sadique, oh oui, surtout quand la nuit est tombée, elle part à la recherche d'une victime assez faible à torturer physiquement ou bien mentalement, elle les choisit minutieusement, elle n'affrontera jamais quelqu'un de plus fort qu'elle au risque de se retrouver entre quatre planches. C'est bien la seule chose négative chez cette jeune demoiselle.

    Physique
    Version humaine
    Spoiler:
     
    Version dragonne
    Spoiler:
     

    Histoire
    Filaën vu le jour le 23 mai 1992, dans un charmant pays appeler l'Italie. Mais elle n'était pas une enfant unique, ses parents avaient mis au monde un autre enfant, un garçon pour être plus précise, quand elle est née, il devait avoir huit ans tout au plus. Rien de bien intéressant jusque-là, mise à part le faîte que le jeune garçon fut assez jaloux quand il voyait ses parents s'occuper de sa sœur plus que lui. Mais ce n'est pas là que commence notre histoire, elle débute treize ans plus tard.

    C'est donc treize ans plus tard que nous reprenons notre récit, maintenant la jeune Filaën est âgée de 13 bien évidemment avec son frère elle s'entend plutôt bien, ils jouent souvent ensemble, se disputent que très rarement. Ils passent le plus clair de leur temps dehors, à observer la nature et ses mystères, la jeune fille regardait les paillons voler au-dessus des fleurs, elle les admirait avec deux grands yeux rond comme si s'était la plus belle chose sur terre qu'elle n'ait jamais vue. Des fois, elle se levait discrètement pour ne pas effrayer le petit insecte pour le toucher, mais pas de peau pour elle, la bêbête s'envolait dès que l'humain s'en approchait de trop prêt. C'était bien le genre de réaction que son frère détestait chez elle, lui qui tue tout ce qui bouge, ha ça, quand il s'agissait de tuer un animal il répondait présent, une vraie brute, on dirait presque qu'il n'avait aucun sentiment. Des fois elle se demandait comment cette brute de Kain pouvait bien être son frère, mais bon, quand elle le voyait faire, elle se contentait de pousser un petit cri de dégout ainsi qu'une grimace avant de courir pour rentrer à la maison.

    Ce n'était pas une gamine ni une fille fragile, loin de là, c'était seulement qu'elle n'appréciait pas le faîte qu'on s'en prenne à de pauvres innocents qui n'avait rien demandé. Mais un jour, une funeste nuit, alors que les parents des deux compères dormaient, Kain en profita pour quitter la chambre en douce et fut rapidement imité par sa sœur, Kain savait bien qu'elle n'allait pas rester toute seule dans sa chambre, donc il avait accepté pour qu'elle vienne avec n'ayant pas d'autre choix. Ils s'enfoncèrent tous deux dans la forêt noire, son frère avait pour habitude de tuer des oiseaux nocturnes dans ces bois, on ne pouvait pas dire qu'il avait le cœur sur la main. Après quelques heures de marche, il arrive enfin à son but, une espèce du hibou faisait sa toilette, une aubaine pour lui, il sortit son arc et le positionna pour tirer. Il allait lâcher la corde pour que la flèche atteigne sa cible, mais voilà que sa sœur le pousse pour l'empêcher de toucher sa cible, la flèche ne toucha pas l'oiseau, mais se planta dans un arbre tandis que son frère tomba à terre. De rage il la gifla sans préavis ! Mais quelque chose se produit, au mieux de pleurer, Filaën le regarda d'un regard noir à vous glacer le sang, ses yeux soudainement s'assombrir.

    La jeune demoiselle se métamorphosa en dragon bleu, une magnifique dragonne bleue , son frère fut apeuré il voulut partir à toutes jambes, mais il était comme collé au sol dû au choc. D'ailleurs se fut bien son erreur de rester planter là, le tigre se jeta sur le pauvre jeune homme, planta ses crocs dans son cou et le brisa, un bruit de craquement d'os se fit entendre dans toute la forêt, une fois mort, la bête jette le corps plus loin comme un vulgaire chiffon. Après un moment elle reprit conscience et s'était calmé, elle reprit peu à peu son apparence d'humaine, elle regardait le corps inerte de son frère, des larmes coulèrent sur ses joues, elle ne pouvait pas retourner chez elle. Filaën décida donc de s'enfuir loin très loin et de trouver un endroit où elle serait acceptée ... Et depuis ce jour, elle hérita d'un tatouage en forme de tigre, la seule marque qui la différencie des autres ...

    Préférences
    Elle aime par-dessus tout se balader dans les bois quand il pleut, allez savoir pourquoi. Ensuite, elle adore aussi courir.

    Défauts/Qualités
    Gentille - Rarement méchante - Serviable - Déteste qu'on la colle - Timide - Aime partager - peu se montrer sadique


_________________

A N A Ë L L E . S . A L E X A N D E R

« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-nirvara.forumactif.com
 
Filaën Filder - Humaine - Hebraïr - Neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Guilde Neutre] Kirin Tor. (Nom Ig : Académie Pourpre.)
» [Neutre] La Phalange.
» De la maison neutre
» Conversion humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Administration :: » Registres :: ➜ Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: