AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle S. Alexander
Princesse •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Princesse  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 21
Localisation : Nulle part et partout à la fois ~

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Les grades   Dim 27 Fév - 21:51


Les grades

« C'est bien beau tout ça, mais sa sert à quoi ? »


Dans cette partie, nous allons vous présenter les différents grades que vous pouvez jouer dans le monde de Nirvara. Chaque grade est unique, ils ont tous leur faiblesse et leur propre force à vous de choisir celui qui vous convient au mieux ! N'oubliez pas que lors de votre choix vous devez bien réfléchir si cela colle avec l'histoire de votre personnage.


Les rois et reines

« Que c'est bon d'avoir le pouvoir de gouverner ! »


    Les rois et reines dirige leur royaume respectif et sont respecter par tous. Le peuple les serve loyalement sans poser de question quand il donne un ordre celui-ci se fait réaliser docilement sans discussion. On ne remet jamais en question l'autorité d'un roi ou d'une reine sous peine de mourir. Ils se doivent d'être présent aux fêtes organiser dans le château ou encore lors des évènements, réunions, combats important ! Cette aussi eux qui installe leur règle au saint du royaume, les habitants des terres se doivent de les respecter, toutes règles non respecter et sévèrement punis. Et oui, ils n'y vont pas par quatre chemins, ils sont droits et juste et c'est bien pour ça que nous les aimons. Quand le roi et la reine meurt se sont leur successeur qui prenne le relais pour gouverner les terres. Cette un poste très important et à ne surtout pas prendre à la léger ! Surtout qu'un seul faut pat et on vous risque de vous retirer le poste si vous le jouez vraiment très mal.



Les princes et princesses

« Quand on prend le relais ? »


    Les princes et princesses sont des personnes toutes aussi important que les rois, ils sont toute aussi respecter par leurs peuple. Leur chance c'est que beaucoup de personne essaye de les séduire pour avoir le trône, mais jamais il ne se rabaisse à de telle sottises. Heureusement, car le royaume ne peut pas être gouverné par n'importe qui, le choix de leur partenaire est donc très important. Eux aussi se doivent d'être là lors des fêtes et des évènements important, lors des combats ou encore les réunions c'est le roi qui décidera s'ils sont assez mûre pour y participer, les princesses ne participent pas à ce genre de chose ce qui est normal vue leur capacité physique. Néanmoins les princesses passent beaucoup de temps à l'intérieur de château, là où elles se sentent vraiment sécurité, mais rien n'empêche qu'elles puissent sortir, mais elles seront toujours accompagner par des gardes fort et brave ! Et c'est bien rare quand on s'en prenne à elles, bien entendue les princes sont aussi escorter par des gardes, on ne sait jamais après tout.



Les soldats

« Nous vivons pour servir. »


    Les soldats défendent le château ainsi que leur royaume, jamais ils déserteront leurs postes de travail. Ils sont fidèles et très loyale au prêt de leur roi qu’ils respectent tout particulièrement. Jamais il leur viendrait à l'idée de le trahir, pour eux leur vie se résume à les protéger, mais aussi à protège le peuple de toute menace éventuel. Cela dépend aussi de leurs grades, tous les soldats ne font pas la même chose, ils ont chacun un poste spécifique. Ils ne sortent jamais du royaume et ne s'éloigne jamais trop loin de leur lieux de travail aux risque de se faire gronder par le lieutenant. ils ont aussi leurs propres règles à bien respecter et à suivre minutieusement. Le pire dans tout ça c'est qu’ils ne se plaignent que très rarement et cette assez normal pour éviter toute ennuis avec leurs supérieurs hiérarchique. Ils sont bien sur payer en fonction du poste qu'il occupe, il faut bien récompenser ses fidèles hommes qui reste 24h sur 24 à observer les alentours pour guetter les dangers qui pourrait avoir, on leur doit énormément !



Les chevaliers

« Un pour tous et tous pour un ~ »


    Les chevaliers sont assez différent des soldats car eux ils ont la chance de se balader à cheval ce qui est assez pratique lors de long trajets qu'ils doivent faire pour aller voir ce qui se passe à gauche ou à droite. Ils sont toute aussi loyaux que leur compère, jamais ils abandonneraient leur très cher roi/reine. En général cette eux qui dirige les trompes à travers les batailles, ils sont très stratégique et ne se laisse pas duper facilement. Il n'est pas rare que les princesses tombent sous leur charme et se voie marier à l'un d'eux. Cette en général comme cela que ça se passe, mais maintenant il y a des exceptions à la règle. Néanmoins ils se doivent de rester correct et de respect tout le monde comme il se doit, il n'y pas que les paysans qui doivent suivre les règles à la lettre. Ils ont une bonne maître des armes et savent très bien monter les chevaux car il est important de garder le contrôle sur sa monture au risque de se voir tomber et se faire bien mal si la chute se passe mal. Tout ça pour dire qu'ils ne laissent jamais tomber l'un de siens !



Les marchands

« Qui veux du lait ? Personne ? Bon... »


    Les commerçants sont ceux qui tiennent les différents commerces de la cité, que ce soit de la nourriture, des vêtements, des bars, des auberges, etc... Sans eux on ne serait pas ou allez pour acheter de la nourriture pour nourrir les familles. Ils vendent à un prix raisonnable ni trop cher ni gratuit, ils savent si prendre et font de très bonne affaire pour la plupart du temps, d'autres ont moins de chance, mais ils n'abandonnent pas pour si peu. Néanmoins, ils doivent prévenir quand ils ouvrent un commerce pour savoir si la zone où ils le font est bien convoitable. Jamais ils feront des commerces en plein milieu de nul part voir même au beau milieu d'une forêt ! Donc un peu de bon sens pour pouvoir être un commerçant, il faut réfléchir avant de tenter quoi que ce soit, surtout que plus tard vous pourrez le regretter parce qu'on vous à pilez et que personne ne peut vous idée vue que vous avez ouvert votre commerce dans une zone interdite. C'est peut-être injuste pour certaine, mais cette tout à fait réaliste, donc réfléchissez bien.



Les paysans

« Nous servons notre bien-aimé roi. »


    Les paysans travaillent dans les champs pour la plupart pour récolter des biens pour pouvoir nourrir leur famille, mais ils peuvent aussi travailler pour d'autres commerces existant. En général tout le monde travaille dans le royaume, en même temps ce n'était pas comme si ils avaient véritablement le choix, sans travailler ils ne gagnent rien et donc ils ne réussissent pas à s'occuper de leur famille. Les paysans ne quitte jamais leur lieu de résidence, ils ne préfèrent pas du moins car dans les bois ils n'iraient jamais bien loin surtout avec les animaux qui y rodent jour et nuit. Enfin bref, tout ça pour dire que les paysans travaillent très dure pour gagner correctement leur vie en général tout se passe bien. Maintenant quand l'un deux commet une erreur, il se fait bien punir et se retrouve en prison, en fonction de la faute, les paysans sont jugez, si c'est très grave, il les pende, si ce n'est pas encore trop grave, juste une petite peine à passer en prison dans un cachot. Donc il vaut mieux bien se conduire et faire les choses comme il faut et tout se passera bien.



Les animaux

« Hooo, comme il est mignon ~ »


    Les animaux qu’ils soient petit ou grand, méchant ou gentil, on les aime tous ! Ils sont de toutes races, de toutes espèces, une grande variété vit dans notre monde. Certains animaux sont très rares et on ne les voit pas ailleurs que dans certains royaumes spécifiques. Et c'est bien pour cela que chaque royaume est unique en son genre. Les animaux domestiques vivent la plupart du temps avec leur maître, les animaux sauvages vivent dans la nature un peu partout dans le royaume et les animaux errant vivent dans les rues sans domicile fixe. Quand certains animaux errant son vraiment méchant, ils sont tout de suite tuer pour éviter qu'ils ne tuent les habitants de la ville, une chose est sûre, les animaux plus ou moins gentils ont plus de chance de s'en sortir, du moins à l'intérieur de la ville. Ceux qui possèdent des animaux domestiques, ils sont généralement bien entretenue et ne manque absolument de rien, il les traite comme leur enfant, néanmoins il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.



Les créatures

« Ils sont parmis nous... »


    Les créatures vivent la plus part du temps dans des contrées reculer, ils évitent de se monter aux humains la plupart du temps, mais certains ne résistent pas aux plaisirs de leur flanquer une bonne frousse. Beaucoup d'entre eux possèdent des ailes et un pouvoir unique en son genre, d'autres sont plus banale, mais il ne faut pas pour autant les surestimer. Toutes les créatures ne sont pas méchante et sans cœur comme on pourrait vous le faire croire, au contraire, il y en a qui sont très gentils en vers les humains qui se serait perdue ou tout simplement ceux qui se donne la peine de leur adresser la parole gentiment. Il faut néanmoins garder un œil sur eux, certaines des créatures cachent bien leur jeux et se passe pour de gentil petit monstre alors qu'ils ne sont pas du tout gentils, mais use de leur charme pour arriver à leur faim machiavélique. Certains d'entre-elles acceptent même d'accompagner certains humains jusque chez eux et se lie même d'une grande amitié avec ceux-ci. Une chose est sûre, une fois que vous gagnez leur amitié, ils seront toujours là pour vous même aux périples de leur vie.



La guilde des Shumikos

« Leur bute, un monde en paix... »


    Les personnes qui ont choisit cette guilde sont de nature calme et assez pacifique, par contre envers leurs ennemie de toujours qui sont les Kunimistus, ils changent très vite de caractère croyez moi. Mais bon, ils évitent tout de même à leur chercher des noises. Cette guilde est alliée aux Shiakis, ils sont très amis avec ceux-çi et s'échange souvent des informations sur les guildes adverses.



La guilde des Kyuusei

« Leur but, une vengeance des plus sanglantes... »


    Les personnes qui ont choisit cette sont de nature méchantes, sans coeur, sanguinaires et sans pitiés, de plus ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Vous osez les contredire sur une décision qu'ils ont pris, vous finirez mort sans que vous ayez le temps de comprendre ce qu'il vous arrive surtout si vous êtes un membre de la guilde des Shiakis. Ce sont les alliés des Nagamochis. Leur maître est Akutsu Kyuusei.



La guilde des Shiakis

« Leur but, une vie tranquille et paisible... »


    Les personnes qui ont choisit cette guilde sont de nature plutôt gentil... Mais il y a quelques exceptions, alors faîtes bien attention à vos fesses ! A vraie dire certaine personne pense que les gens qui ont rejoit cette guilde ne savaient pas encore sur de vouloir se battre pour défendre une cause pourtant d'autre son sur et certain et ces donc pour cela qu'ils ont choisis celui-ci. Les Kunimitsus est une guilde noble et respecter par tous d'après certaines informations.



La guilde des Nagamochis

« Leur bute, découvrir tout les mystères... »


    Les personnes qui ont choisit cette guilde sont méchant mais pas aussi sanguinaire comme leurs amis les Kunimitsus. Tout le monde sait aussi que ce clan cache plus d'un tour dans leur sac. Certains ont beau être très mignon, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont tout gentils, donc faîtes bien attention à vous si vous croiez l'un deux. Ce clan hais les Shumikos et les Shiakis.

_________________

A N A Ë L L E . S . A L E X A N D E R

« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-nirvara.forumactif.com
 
Les grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Les Grades sur BFH
» différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Administration :: » Corbeille :: » Corbeille des Archives-
Sauter vers: