AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle S. Alexander
Princesse •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Princesse  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 21
Localisation : Nulle part et partout à la fois ~

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Les guildes   Jeu 7 Avr - 20:26


Guilde des Shumikos

« Leur bute, un monde en paix... »


    Les personnes qui ont choisit cette guilde sont de nature calme et assez pacifique, par contre envers leurs ennemis de toujours qui sont les Kyuusei, ils changent très vite de caractère croyez moi. Mais bon, ils évitent tout de même à leur chercher des noises. Cette guilde est alliée aux Shiakis, ils sont très amis avec ceux-çi et s'échange souvent des informations sur les guildes adverses.




Maître : Une place libre

C’est le guide de la guilde, personne n'a le droit de remettre en doute sa parole, il guidera la guilde vers son apogée, et aura le soutien inconditionnel de ses fidèles. Mais heureusement pour lui, il doit rester cloitré dans sa pièce, surveiller par des gardes. Les tentatives d'assassiné ne sont pas rare malheureusement.



Sous-Chef : Trois places disponible

Membre élu parmi la foule par le maitre, ce choix semble complétement hasardeux, seul le maitre lui-même sais en réalité si c'est le hasard ou si c'est autre choses qui rentre en compte lors du choix des sous chefs, ces trois membre (et pas un seul de plus) seront les héritiers lorsque le maitre viendrait à mourir, dans les sous-chefs, il y a toujours un plus âgé, un plus jeune et un encore plus jeune. Comme ça, il y a une tournante régulière, la place du maitre revient au plus âgé. Attention à la concurrence.



Conseiller : Cinq places libres

Se sont souvent de vieux soldat ne pouvant plus se battre à cause de l’âge, ils sont respectés par absolument tout le monde, même les assassins ne remette en cause leur jugement. Ils donnent de précieux conseil de par le propre expérience à qui veux bien les entendre, toute la guilde les protège. S'attaquer aux conseiller, ces s'attaquer à toute la guilde, faîtes attention.



Chef d'Arme : Une place libre

Le plus au grade auquel un soldat peux aspirer, vous avez cinq chefs de bataillon à vos ordre, rare sont ceux qui ont été aussi loin, personne n'ose vous regardé dans les yeux, sauf les assassins et les rare personne plus haute que vous dans la hiérarchie. Votre carrière est souvent lorgnée avec jalousie. Attention à la concurrence.



Chef de Bataillon : Deux places libres

Plus haut gradé que le chef d'escouade, vous avez à vos ordre trois chefs d'escouades, votre promotion vient d'une missions parfaitement bien réussit là ou beaucoup aurait échoué, félicitation, de plus votre réputation n'est plus à faire, tout le monde vous connait aux seins de la guilde.



Chef d'Escouade : Trois places libre

Vous êtes un soldat ayant reçu une promotion, vous diriger un petit groupe de deux a 4 personne au total (en vous comprenant vous-même dans ce groupe), rien de particulier, a par que votre promotion viens du fait indéniable de votre prise d'initiative judicieux, votre courage ou peut-être même votre chance.



Assassins : Fear, ...

Grade spécial, très rare sont ceux qui sont nommé ainsi, respecter, mais aussi craint par tous, souvent à l’écart des autre. Ceux de cette caste aiment tuer proprement et silencieusement, voir leur victime donner le dernier souffle de vie avant de partir, travaillant souvent de pair avec les espions, votre tâche consiste à tuer des chefs ou homme important ou saboter des sites stratégiques. Peux de membre de la guilde vous parle, car votre métier est entourez de mystère et de rumeur folle. Votre présence inspire discipline et méfiance, qui voudrais attirer les foudres d'un des plus grand guerrier de la guilde ?



Eclaireurs : Illimités
Espions : Illimités

Grade supérieure au soldat, mais tout le monde ne l'atteint pas, ce stade réunit toute personne douer pour le déplacement silencieux, les missions de nuit et la collecte d'information, ce genre de grade n'est que rarement souhaiter car peux de personne en comprenne réellement l'importance. Il n'empêche que vous êtes considéré à l'égale des soldats, car vous recevez le même genre de missions si aucune mission d'espionnage n'est disponible, vous n'avez qu'un "extra" sur votre grade, mais un extra plutôt rare, ce qui vous rend unique, et respecté par certain.



Soldats : Illimités

Ceux-ci représentent le plus gros de l'armé de la guilde. La majorité des membres, allant de 15 ans jusqu'à la mort pour certain. Vous êtes un membre respecter, un frère de bataille, vous pouvez, et devez, être un tuteur pour les apprentis et néophyte et vous serez seul juge de son évolution, et donc, aussi le seul responsable. Ceci pour le bien de la collectivité. Vos missions son moyennement dangereuse et se font souvent par groupe de deux à quatre selon les missions, quelque rare missions requière de gros effectif, mais les guildes aiment rester discrète malgré tout, il sera donc rare de voir plus de 4 soldat-guilde pour une même mission.



Néophytes : Illimités

Stade supérieure à l'apprenti, à partir de maintenant, vous êtes un membre a par en tiers, mais toujours considérer comme débutant. La grande différence qui vous sépare des apprentis est que maintenant vous ne devez plus subir l'entrainement, mais vous devez malgré tout rester auprès de votre tuteur. Vous pourrez avoir un rôle plus important et assistez les soldats et autre membre de la guilde lors de missions facile, pour vous aider à vous faire la main. La plupart des néophytes ont un âge qui se situe entre douze et quatorze ans.



Apprentis : Illimités

La plupart du temps, ce sont des jeunes gens, la plupart du temps des orphelin âgé d'à peine 10 ans, fils ou fille de paysans ou de noble aucune distinction n'est fait, du moment que l'enfant a des prédisposition a la bagarre ou au maniement des armes, qu'elle qu'elle soit. Quand le jeune a été repérer, il est ensuite "recueillit" par la guilde, ou il suivra un entrainement rude et très ardu. Il sera en permanence avec un plus expérimenter (la plupart du temps, un soldat). Tout le monde ne survit pas à cet entrainement, seuls les meilleurs ont le privilège de rester aux seins de la guilde.

Idée texte et nom by Reis Hisaita
Image by Evangeline Elamëiel
© Toute copie partielle ou totale sont strictement interdite /!\

_________________

A N A Ë L L E . S . A L E X A N D E R

« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »


Dernière édition par Evangeline Elamëiel le Ven 10 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-nirvara.forumactif.com
Anaëlle S. Alexander
Princesse •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Princesse  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 21
Localisation : Nulle part et partout à la fois ~

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Les guildes   Jeu 7 Avr - 21:19


Guilde des Kyuusei

« Leur but, une vengeance des plus sanglantes ... »


    Les personnes qui ont choisit cette guilde sont de nature méchantes, sans coeur, sanguinaires et sans pitié, de plus elles ne se laissent pas marcher sur les pieds. Vous osez les contredire sur une décision qu'elles ont prise, vous finirez mort sans que vous ayez le temps de comprendre ce qu'il vous arrive surtout si vous êtes un membre de la guilde des Shiakis ou des Shumikos. Ce sont les alliés des Nagamochis.




Maître : Lurhan.

C’est le chef de la guilde, personne n'a le droit de remettre en doute sa parole, il guidera la guilde vers son apogée, et aura le soutien inconditionnel de ses fidèles. Mais heureusement pour lui, il doit rester cloitré dans sa pièce, surveiller par des gardes. Les tentatives d'assassiné ne sont pas rare malheureusement. Le chef des Kyuusei est aussi appelé "L'homme le plus fort" tenant son titre depuis des années.



Sous-Chef : Keikoku Toya, deux places disponible

Membre élu parmi la foule par le maitre, ce choix semble complétement hasardeux, seul le maitre lui-même sais en réalité si c'est le hasard ou si c'est autre choses qui rentre en compte lors du choix des sous chefs, ces trois membre (et pas un seul de plus) seront les héritiers lorsque le maitre viendrait à mourir, dans les sous-chefs, il y a toujours un plus âgé, un plus jeune et un encore plus jeune. Comme ça, il y a une tournante régulière, la place du maitre revient au plus âgé. Attention à la concurrence.



Conseiller : Cinq places libres

Se sont souvent de vieux soldat ne pouvant plus se battre à cause de l’âge, ils sont respectés par absolument tout le monde, même les assassins ne remette en cause leur jugement. Ils donnent de précieux conseil de par le propre expérience à qui veux bien les entendre, toute la guilde les protège. S'attaquer aux conseiller, ces s'attaquer à toute la guilde, faîtes attention.



Chef d'Arme : Une place libre

Le plus au grade auquel un soldat peux aspirer, vous avez cinq chefs de bataillon à vos ordre, rare sont ceux qui ont été aussi loin, personne n'ose vous regardé dans les yeux, sauf les assassins et les rare personne plus haute que vous dans la hiérarchie. Votre carrière est souvent lorgnée avec jalousie. Attention à la concurrence.



Chef de Bataillon : Deux places libres

Plus haut gradé que le chef d'escouade, vous avez à vos ordre trois chefs d'escouades, votre promotion vient d'une missions parfaitement bien réussit là ou beaucoup aurait échoué, félicitation, de plus votre réputation n'est plus à faire, tout le monde vous connait aux seins de la guilde.



Chef d'Escouade : Trois places libre

Vous êtes un soldat ayant reçu une promotion, vous diriger un petit groupe de deux a 4 personne au total (en vous comprenant vous-même dans ce groupe), rien de particulier, a par que votre promotion viens du fait indéniable de votre prise d'initiative judicieux, votre courage ou peut-être même votre chance.



Assassins : Illimités

Grade spécial, très rare sont ceux qui sont nommé ainsi, respecter, mais aussi craint par tous, souvent à l’écart des autre. Ceux de cette caste aiment tuer proprement et silencieusement, voir leur victime donner le dernier souffle de vie avant de partir, travaillant souvent de pair avec les espions, votre tâche consiste à tuer des chefs ou homme important ou saboter des sites stratégiques. Peux de membre de la guilde vous parle, car votre métier est entourez de mystère et de rumeur folle. Votre présence inspire discipline et méfiance, qui voudrais attirer les foudres d'un des plus grand guerrier de la guilde ?



Eclaireurs : Illimités
Espions : Illimités

Grade supérieure au soldat, mais tout le monde ne l'atteint pas, ce stade réunit toute personne douer pour le déplacement silencieux, les missions de nuit et la collecte d'information, ce genre de grade n'est que rarement souhaiter car peux de personne en comprenne réellement l'importance. Il n'empêche que vous êtes considéré à l'égale des soldats, car vous recevez le même genre de missions si aucune mission d'espionnage n'est disponible, vous n'avez qu'un "extra" sur votre grade, mais un extra plutôt rare, ce qui vous rend unique, et respecté par certain.



Soldats : Illimités

Ceux-ci représentent le plus gros de l'armé de la guilde. La majorité des membres, allant de 15 ans jusqu'à la mort pour certain. Vous êtes un membre respecter, un frère de bataille, vous pouvez, et devez, être un tuteur pour les apprentis et néophyte et vous serez seul juge de son évolution, et donc, aussi le seul responsable. Ceci pour le bien de la collectivité. Vos missions son moyennement dangereuse et se font souvent par groupe de deux à quatre selon les missions, quelque rare missions requière de gros effectif, mais les guildes aiment rester discrète malgré tout, il sera donc rare de voir plus de 4 soldat-guilde pour une même mission.



Néophytes : Illimités

Stade supérieure à l'apprenti, à partir de maintenant, vous êtes un membre a par en tiers, mais toujours considérer comme débutant. La grande différence qui vous sépare des apprentis est que maintenant vous ne devez plus subir l'entrainement, mais vous devez malgré tout rester auprès de votre tuteur. Vous pourrez avoir un rôle plus important et assistez les soldats et autre membre de la guilde lors de missions facile, pour vous aider à vous faire la main. La plupart des néophytes ont un âge qui se situe entre douze et quatorze ans.



Apprentis : Illimités

La plupart du temps, ce sont des jeunes gens, la plupart du temps des orphelin âgé d'à peine 10 ans, fils ou fille de paysans ou de noble aucune distinction n'est fait, du moment que l'enfant a des prédisposition a la bagarre ou au maniement des armes, qu'elle qu'elle soit. Quand le jeune a été repérer, il est ensuite "recueillit" par la guilde, ou il suivra un entrainement rude et très ardu. Il sera en permanence avec un plus expérimenter (la plupart du temps, un soldat). Tout le monde ne survit pas à cet entrainement, seuls les meilleurs ont le privilège de rester aux seins de la guilde.

Idée texte et nom by Reis Hisaita
Image by Evangeline Elamëiel
© Toute copie partielle ou totale sont strictement interdite /!\

_________________

A N A Ë L L E . S . A L E X A N D E R

« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »


Dernière édition par Evangeline Elamëiel le Mer 27 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-nirvara.forumactif.com
Anaëlle S. Alexander
Princesse •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Princesse  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 21
Localisation : Nulle part et partout à la fois ~

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Les guildes   Jeu 7 Avr - 21:25


Guilde des Shiakis

« Leur but, une vie tranquille et paisible... »


    Les personnes qui ont choisit cette guilde sont de nature plutôt gentille... Mais il y a quelques exceptions, alors faîtes bien attention à vos fesses ! A vrai dire, certaines personnes pense que les gens qui ont rejoint la guilde des Shiakis ne savaient pas encore sur de vouloir se battre pour défendre une cause; pourtant d'autres sont surs et certains de leurs choix et c'est donc pour cela qu'ils ont choisis cette guilde. La guilde des Shiakis est une guilde noble et respectée par beaucoup d'après certaines informations.




Maître : Une place libre

C’est le guide de la guilde, personne n'a le droit de remettre en doute sa parole, il guidera la guilde vers son apogée, et aura le soutien inconditionnel de ses fidèles. Mais heureusement pour lui, il doit rester cloitré dans sa pièce, surveiller par des gardes. Les tentatives d'assassiné ne sont pas rare malheureusement.



Sous-Chef : Trois places disponible

Membre élu parmi la foule par le maitre, ce choix semble complétement hasardeux, seul le maitre lui-même sais en réalité si c'est le hasard ou si c'est autre choses qui rentre en compte lors du choix des sous chefs, ces trois membre (et pas un seul de plus) seront les héritiers lorsque le maitre viendrait à mourir, dans les sous-chefs, il y a toujours un plus âgé, un plus jeune et un encore plus jeune. Comme ça, il y a une tournante régulière, la place du maitre revient au plus âgé. Attention à la concurrence.



Conseiller : Cinq places libres

Se sont souvent de vieux soldat ne pouvant plus se battre à cause de l’âge, ils sont respectés par absolument tout le monde, même les assassins ne remette en cause leur jugement. Ils donnent de précieux conseil de par le propre expérience à qui veux bien les entendre, toute la guilde les protège. S'attaquer aux conseiller, ces s'attaquer à toute la guilde, faîtes attention.



Chef d'Arme : Une place libre

Le plus au grade auquel un soldat peux aspirer, vous avez cinq chefs de bataillon à vos ordre, rare sont ceux qui ont été aussi loin, personne n'ose vous regardé dans les yeux, sauf les assassins et les rare personne plus haute que vous dans la hiérarchie. Votre carrière est souvent lorgnée avec jalousie. Attention à la concurrence.



Chef de Bataillon : Deux places libres

Plus haut gradé que le chef d'escouade, vous avez à vos ordre trois chefs d'escouades, votre promotion vient d'une missions parfaitement bien réussit là ou beaucoup aurait échoué, félicitation, de plus votre réputation n'est plus à faire, tout le monde vous connait aux seins de la guilde.



Chef d'Escouade : Trois places libre

Vous êtes un soldat ayant reçu une promotion, vous diriger un petit groupe de deux a 4 personne au total (en vous comprenant vous-même dans ce groupe), rien de particulier, a par que votre promotion viens du fait indéniable de votre prise d'initiative judicieux, votre courage ou peut-être même votre chance.



Assassins : Illimités

Grade spécial, très rare sont ceux qui sont nommé ainsi, respecter, mais aussi craint par tous, souvent à l’écart des autre. Ceux de cette caste aiment tuer proprement et silencieusement, voir leur victime donner le dernier souffle de vie avant de partir, travaillant souvent de pair avec les espions, votre tâche consiste à tuer des chefs ou homme important ou saboter des sites stratégiques. Peux de membre de la guilde vous parle, car votre métier est entourez de mystère et de rumeur folle. Votre présence inspire discipline et méfiance, qui voudrais attirer les foudres d'un des plus grand guerrier de la guilde ?



Éclaireurs : Illimités
Espions : Illimités

Grade supérieure au soldat, mais tout le monde ne l'atteint pas, ce stade réunit toute personne douer pour le déplacement silencieux, les missions de nuit et la collecte d'information, ce genre de grade n'est que rarement souhaiter car peux de personne en comprenne réellement l'importance. Il n'empêche que vous êtes considéré à l'égale des soldats, car vous recevez le même genre de missions si aucune mission d'espionnage n'est disponible, vous n'avez qu'un "extra" sur votre grade, mais un extra plutôt rare, ce qui vous rend unique, et respecté par certain.



Soldats : Illimités

Ceux-ci représentent le plus gros de l'armé de la guilde. La majorité des membres, allant de 15 ans jusqu'à la mort pour certain. Vous êtes un membre respecter, un frère de bataille, vous pouvez, et devez, être un tuteur pour les apprentis et néophyte et vous serez seul juge de son évolution, et donc, aussi le seul responsable. Ceci pour le bien de la collectivité. Vos missions son moyennement dangereuse et se font souvent par groupe de deux à quatre selon les missions, quelque rare missions requière de gros effectif, mais les guildes aiment rester discrète malgré tout, il sera donc rare de voir plus de 4 soldat-guilde pour une même mission.



Néophytes : Illimités

Stade supérieure à l'apprenti, à partir de maintenant, vous êtes un membre a par en tiers, mais toujours considérer comme débutant. La grande différence qui vous sépare des apprentis est que maintenant vous ne devez plus subir l'entrainement, mais vous devez malgré tout rester auprès de votre tuteur. Vous pourrez avoir un rôle plus important et assistez les soldats et autre membre de la guilde lors de missions facile, pour vous aider à vous faire la main. La plupart des néophytes ont un âge qui se situe entre douze et quatorze ans.



Apprentis : Illimités

La plupart du temps, ce sont des jeunes gens, la plupart du temps des orphelin âgé d'à peine 10 ans, fils ou fille de paysans ou de noble aucune distinction n'est fait, du moment que l'enfant a des prédisposition a la bagarre ou au maniement des armes, qu'elle qu'elle soit. Quand le jeune a été repérer, il est ensuite "recueillit" par la guilde, ou il suivra un entrainement rude et très ardu. Il sera en permanence avec un plus expérimenter (la plupart du temps, un soldat). Tout le monde ne survit pas à cet entrainement, seuls les meilleurs ont le privilège de rester aux seins de la guilde.

Idée texte et nom by Reis Hisaita
Image by Evangeline Elamëiel
© Toute copie partielle ou totale sont strictement interdite /!\

_________________

A N A Ë L L E . S . A L E X A N D E R

« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »


Dernière édition par Evangeline Elamëiel le Dim 10 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-nirvara.forumactif.com
Anaëlle S. Alexander
Princesse •• Où la vie nous mènera t-elle ?
Princesse  ••  Où la vie nous mènera t-elle ?
avatar

Féminin
Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 21
Localisation : Nulle part et partout à la fois ~

Feuille de personnage
Information:
Relations:
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Les guildes   Jeu 7 Avr - 21:26


Guilde des Nagamochis

« Leur but, découvrir tous les mystères... »


    Les personnes qui ont choisit cette guilde sont méchants mais pas aussi sanguinaires comme leurs alliés, les Kyuuseis. Tout le monde sait aussi que ce clan cache plus d'un tour dans son sac. Certains ont beau être très mignosn, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont tous gentils, loin de la même; la plus grande attention est réclamée en cas de rencontre avec l'un de ces membres. Cette guilde hait les Shumikos et les Shiakis.




Maître : Une place libre

C’est le guide de la guilde, personne n'a le droit de remettre en doute sa parole, il guidera la guilde vers son apogée, et aura le soutien inconditionnel de ses fidèles. Mais heureusement pour lui, il doit rester cloitré dans sa pièce, surveiller par des gardes. Les tentatives d'assassiné ne sont pas rare malheureusement.



Sous-Chef : Trois places disponible

Membre élu parmi la foule par le maitre, ce choix semble complétement hasardeux, seul le maitre lui-même sais en réalité si c'est le hasard ou si c'est autre choses qui rentre en compte lors du choix des sous chefs, ces trois membre (et pas un seul de plus) seront les héritiers lorsque le maitre viendrait à mourir, dans les sous-chefs, il y a toujours un plus âgé, un plus jeune et un encore plus jeune. Comme ça, il y a une tournante régulière, la place du maitre revient au plus âgé. Attention à la concurrence.



Conseiller : Cinq places libres

Se sont souvent de vieux soldat ne pouvant plus se battre à cause de l’âge, ils sont respectés par absolument tout le monde, même les assassins ne remette en cause leur jugement. Ils donnent de précieux conseil de par le propre expérience à qui veux bien les entendre, toute la guilde les protège. S'attaquer aux conseiller, ces s'attaquer à toute la guilde, faîtes attention.



Chef d'Arme : James Ridge.

Le plus au grade auquel un soldat peux aspirer, vous avez cinq chefs de bataillon à vos ordre, rare sont ceux qui ont été aussi loin, personne n'ose vous regardé dans les yeux, sauf les assassins et les rare personne plus haute que vous dans la hiérarchie. Votre carrière est souvent lorgnée avec jalousie. Attention à la concurrence.



Chef de Bataillon : Deux places libres

Plus haut gradé que le chef d'escouade, vous avez à vos ordre trois chefs d'escouades, votre promotion vient d'une missions parfaitement bien réussit là ou beaucoup aurait échoué, félicitation, de plus votre réputation n'est plus à faire, tout le monde vous connait aux seins de la guilde.



Chef d'Escouade : Trois places libre

Vous êtes un soldat ayant reçu une promotion, vous diriger un petit groupe de deux a 4 personne au total (en vous comprenant vous-même dans ce groupe), rien de particulier, a par que votre promotion viens du fait indéniable de votre prise d'initiative judicieux, votre courage ou peut-être même votre chance.



Assassins : Illimités

Grade spécial, très rare sont ceux qui sont nommé ainsi, respecter, mais aussi craint par tous, souvent à l’écart des autre. Ceux de cette caste aiment tuer proprement et silencieusement, voir leur victime donner le dernier souffle de vie avant de partir, travaillant souvent de pair avec les espions, votre tâche consiste à tuer des chefs ou homme important ou saboter des sites stratégiques. Peux de membre de la guilde vous parle, car votre métier est entourez de mystère et de rumeur folle. Votre présence inspire discipline et méfiance, qui voudrais attirer les foudres d'un des plus grand guerrier de la guilde ?



Éclaireurs : Illimités
Espions : Illimités

Grade supérieure au soldat, mais tout le monde ne l'atteint pas, ce stade réunit toute personne douer pour le déplacement silencieux, les missions de nuit et la collecte d'information, ce genre de grade n'est que rarement souhaiter car peux de personne en comprenne réellement l'importance. Il n'empêche que vous êtes considéré à l'égale des soldats, car vous recevez le même genre de missions si aucune mission d'espionnage n'est disponible, vous n'avez qu'un "extra" sur votre grade, mais un extra plutôt rare, ce qui vous rend unique, et respecté par certain.



Soldats : Illimités

Ceux-ci représentent le plus gros de l'armé de la guilde. La majorité des membres, allant de 15 ans jusqu'à la mort pour certain. Vous êtes un membre respecter, un frère de bataille, vous pouvez, et devez, être un tuteur pour les apprentis et néophyte et vous serez seul juge de son évolution, et donc, aussi le seul responsable. Ceci pour le bien de la collectivité. Vos missions son moyennement dangereuse et se font souvent par groupe de deux à quatre selon les missions, quelque rare missions requière de gros effectif, mais les guildes aiment rester discrète malgré tout, il sera donc rare de voir plus de 4 soldat-guilde pour une même mission.



Néophytes : Illimités

Stade supérieure à l'apprenti, à partir de maintenant, vous êtes un membre a par en tiers, mais toujours considérer comme débutant. La grande différence qui vous sépare des apprentis est que maintenant vous ne devez plus subir l'entrainement, mais vous devez malgré tout rester auprès de votre tuteur. Vous pourrez avoir un rôle plus important et assistez les soldats et autre membre de la guilde lors de missions facile, pour vous aider à vous faire la main. La plupart des néophytes ont un âge qui se situe entre douze et quatorze ans.



Apprentis : Illimités

La plupart du temps, ce sont des jeunes gens, la plupart du temps des orphelin âgé d'à peine 10 ans, fils ou fille de paysans ou de noble aucune distinction n'est fait, du moment que l'enfant a des prédisposition a la bagarre ou au maniement des armes, qu'elle qu'elle soit. Quand le jeune a été repérer, il est ensuite "recueillit" par la guilde, ou il suivra un entrainement rude et très ardu. Il sera en permanence avec un plus expérimenter (la plupart du temps, un soldat). Tout le monde ne survit pas à cet entrainement, seuls les meilleurs ont le privilège de rester aux seins de la guilde.

Idée Texte et Nom by Reis Hisaita
Image by Evangeline Elamëiel
© Toute copie partielle ou totale sont strictement interdite /!\

_________________

A N A Ë L L E . S . A L E X A N D E R

« Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-nirvara.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les guildes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes
» Projet : Conseil des Guildes
» Typologie des guildes de Sumens
» Question sur les guildes Marchandes.
» COURS D'HISTOIRE DES GUILDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Nirvara :: Administration :: » Corbeille :: » Corbeille des Archives-
Sauter vers: